Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 10:06

Description : urne idéale pour mariage, bapteme, retraite, communion, anniversaire .... 

Entierement fait main !! meme la structure ! 

 

Personnalisable : couleurs, texte, thème...au choix.  Si vous avez une idée bien précise, n'hésitez pas à me demander !

 

Taille : environ 30cm de longueur et environ 50cm de hauteur. 

 

Temps de préparation : entre 8 et 10 jours  

 

Prix : 30 euros 

 

L'urne et la décoration ne seront pas identiques à ce que vous voyez sur cette photo car chaque création est unique.

 

vanes.rossi@yahoo.fr

 

2012-07-24-11.33.12.jpg

2012-07-24-12.09.37.jpg

2012-07-24-12.09.45.jpg

2012-07-24-11.34.11.jpg

2012-07-24-11.34.24.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Me Contacter :

  • : Le blog de Mains Agiles
  • : Vous avez besoin d'un cadeau personnalisé ? N'hésitez plus ! Demandez moi !!!
  • Contact

Qui suis-je ??

 Je crée des cadeaux fait-main 100% personnalisés

 

Bonjour, je m'appelle Vanessa.

 

A travers ce blog-boutique, vous découvrirez ma passion et mes créations.

Vous trouverez ici un panel de mes créations. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un modèle existant ou différent. Nous évaluons ensemble votre projet et vos envies, vous choisissez votre décoration et votre style, je m'occupe du reste. Chaque création étant unique, meme si vous ne trouvez pas ce dont vous rêvez dans les differentes catégories, il y a toujours possibilité de le créer pour vous.

 

Tout le matériel utilisé est de très bonne qualité et le travail très soigné !

 

Si vous souhaitez être avertis de l'arrivée de ma prochaine création, inscrivez vous à la newsletter !!

  Je vous souhaite une bonne visite !

 

vanes.rossi@yahoo.fr

Recherche

Info

 Si vous souhaitez des créations pour Noël, il est déjà  possible de passer commande afin d'être sûr que vous soyez livré pour le 24 décembre !

Merci !

Un petit clic ?

Les liens publicitaires que vous pouvez rencontrer au fil de votre ballade, me permettent de financer l'évolution du blog.

N'hésitez pas, un petit clic par-ci par-là, sur un des liens ca m'aiderait beaucoup !

Merci beaucoup.

 

 

Nombre de visites  :

Compteur pour blog gratuit 

 depuis le 15 août 2011

Votre avis m'interesse :

Petit Rappel :

Les photos de ce site ne sont pas libre de droit et de diffusion !
Leur utilisation n'est possible qu'avec mon accord !
Merci beaucoup.

Liens Utiles :